fb in ins

 

Portail – Portillon – Clôture

Pincedé Puckridge

 

PINCEDE PUCKRIDGE

a fait le choix de la haute qualité en choisissant CETAL comme fournisseur principal de portail, portillon et clôture aluminium. Avec ses 20 années d’expérience, CETAL offre à ses clients la garantie d’une fabrication 100 % française sur mesure et personnalisable à volonté. CETAL offre la possibilité d’assortir son portail avec le portillon, sa clôture mais aussi des brises vues, des bacs à fleurs, des étagères potagères… Le développement et le cintrage des profilés bénéficient de procédés uniques.

L’entreprise assure le laquage thermolaqué* de ses profilés, la conception et la fabrication. Ce procédé de laquage lui vaut les qualifications QUALICOAT et QUALIMARINE certifié par l’ADAL** et donc les garanties décennales.

Sa fabrication entièrement modulaire permet au portail en cas de choc de remplacer les éléments abimés et non le portail complet.

Les motorisations

La motorisation intégrée INVISIO 24: s’adapte à tous les portails battants: complétement invisibles, fiables et silencieux, les moteurs vous offrent une ouverture à 90° en 15 secondes seulement. Compatible avec les ouvertures en pente.

Les moteurs à bras AXOVIA s’adapte également à tous les portails battants. Rapidité d’ouverture : 10 à 15 secondes à 90° avec un ralentissement à l’ouverture et à la fermeture.

La motorisation pour portail coulissant ou autoportant ELIXO : Rapidité d’ouverture : 15 secondes environ, très robuste.

Thermo laquage : projection électrostatique d’une poudre qui va durcir, constituée de résine et de pigments. La pulvérisation à chaud se fait dans un four.

Organisme qui délivre les labels de qualité pour les réalisations en aluminium laqué/anodisé.